lundi 2 décembre 2019

94 Citoyens - Gérard Guille repart à Villecresnes

Gérard Guille repart à Villecresnes
« J’ai, au cours de mon mandat actuel, eu pour ligne directrice les engagements que j’avais pris lors des élections de 2014, car pour moi, ces engagements constituaient un contrat moral vis-à-vis de vous et n’étaient pas des promesses de campagne irréalistes. Chacun pourra d’ailleurs
constater dans le bilan que je fais de ce mandat, la réalité du respect de ces engagements. Aujourd’hui, ceux qui ont voulu transformer Villecresnes dans un sens qui a été refusé par les électeurs en 2014, reviennent à la charge et vont proposer une liste, avec une nouvelle tête de liste qui n’a jamais participé à une gestion municipale, mais avec les mêmes colistiers et les mêmes ambitions qu’en 2014 ! L’ancien Maire, toujours aux commandes dans l’ombre (il est président de Villecresnes Avenir) semble donc être plus préoccupé par une revanche que par le bien être des Villecresnois (…) » Le maire LR de Villecresnes a décidé de ne pas faire dans la langue de bois pour lancer sa candidature, allant droit au but pour régler ses comptes avec son opposition. Elu en 2014 contre Daniel Wappler, Gérard Guille repart pour un nouveau mandat. « Villecresnes ne doit pas continuer à être l’arène de querelles de clocher et a besoin d’une stabilité politique dans un esprit de rassemblement et de dialogue », enjoint l’élu.

Source : https://94.citoyens.com/2019/municipales-2020-en-val-de-marne-actu-a-chaud-39,02-12-2019.html

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire