CE SOIR se tiendra une réunion publique d’information sur les futurs travaux rue du Bois-d’Auteuil.
La municipalité a sollicité le territoire Grand Paris Sud Est Avenir (T11) afin qu’il engage rapidement des travaux sur les axes de la commune relevant de ses compétences.
Des travaux de sécurisation et de réaménagement vont être réalisés en urgence dans cette zone du Bois-d’Auteuil très fréquentée, proche du site de loisirs et le groupe scolaire Mélanie-Bonis. Au menu : enfouissement des réseaux, requalification de la voirie et maîtrise de la vitesse, création de nouveaux ralentisseurs, mises aux normes des points arrêts bus, réfection complète des trottoirs et création d’espaces paysagers, réorganisation du stationnement, rénovation de l’éclairage public en LED.
Les travaux sont prévus de mi-juin à fin août en trois phases avec, selon l’avancement, une circulation modifiée et une déviation. Le montant total de l’opération s’élève à environ 206 000 € HT pour le territoire et 100 000 € HT pour la ville.
Ce soir à 19 h 30 dans la salle Cheminée, 1, rue du Bois-d’Auteuil
Source : Le parisien du 22 mai 2018
Encore des travaux à l'encontre des automobilistes et des automobiles même si c'est dans un souci de sécurité( les élus ne sont pas très inventifs!) .
RépondreSupprimerLa bonne solution aurait été de réaliser le contournement de Villecresnes entre Mandres et Villecresnes jusqu'à la N19 avant même de réaliser l'ensemble des logements du Bois d'Auteuil. Non on préfère agir après et faire n'importe quoi mais surtout pas régler efficacement les difficultés.