vendredi 7 juillet 2017

Le parisien - Villecresnes lance son service d’information rapide


La ville a présenté ce mercredi sa nouvelle plate-forme permettant de signaler tous les problèmes de voirie instantanément. Problème de voirie ou d’éclairage ?

De propreté ou de sécurité ? Villecresnes crée un service d’intervention rapide (SIR) pour répondre à tout ce que vous pourriez remarquer sur la chaussée.

« Le désordre génère le désordre, commente le maire (LR) Gérard Guille, et avec, une mauvaise image des villes. Donc les citoyens sont les mieux placés pour prévenir des problèmes qu’ils constatent dans leurs quartiers ».

Pour faciliter la prise de contact avec la mairie, cette dernière a mis en place une plate-forme sur le site Internet, où le riverain peut remplir un formulaire. Directement envoyé à la référente du service, le formulaire est traité dans les six jours ouvrés. Pour les réticents à Internet, le formulaire peut aussi être rempli par un agent en mairie ou via un numéro vert.

source : www.leparisien.fr/villecresnes-94440/villecresnes-lance-son-service-d-information-rapide-06-07-2017-7115928.php

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire